Idées de sorties

Idées de sorties :

Ingrédients pour un conte réussi:

- une jolie princesse (si elle dit quelques grossièretés, il ne faudra pas lui en vouloir)
- un dragon féroce (à défaut, une gouvernante venue d'un pays étranger fera l'affaire)
- de preux chevaliers chevauchant de fiers destriers (en cas de coupe budgétaire, un porcher et une dizaine de porcelets les remplaceront avantageusement)
- un roi bon et courageux (si on n'a pas ce genre d'article en stock, on se contentera d'un roi capricieux, ayant une certaine tendance à l'autodafé et à la stérilisation des opposants politiques)...

Vous verrez tout cela, et bien d'autres merveilles, dans le Roi nu d'Evgueni Schwartz, interprété par mes charmants élèves, le mercredi 31 mai, le jeudi 1er juin et le vendredi 2 juin à 19 heures, dans la salle Bagros du Lycée La Fontaine (1 place de la Porte Molitor, Paris 16è).

Venez nombreux! (et de préférence munis d'une pièce d'identité, et sans objets volumineux, plan vigipirate oblige...)

Ariane
PS: l'entrée est libre, mais vous aurez, cette année encore, la possibilité de participer si vous le désirez à une collecte organisée par les élèves au profit de l'association Imagine for Margo qui rassemble des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques. Plus d'infos ici: http://imagineformargo.org