Assurances scolaires

La souscription d'une assurance scolaire pour les activités scolaires et facultatives est un gage de sécurité, pour les élèves et leurs parents. Elle est obligatoire pour les sorties et voyages scolaires. En partenariat avec MMA, la PEEP vous propose une des solutions les plus complètes du marché.

Ai-je besoin d'une assurance scolaire ?

Que couvre l'assurance scolaire et ne fait elle pas double emploi avec mon assurance responsabilité civile chef de famille sont des questions à se poser.

L'assurance scolaire proposée par la PEEP

Forte de sa connaissance de l'environnement scolaire, la Fédération PEEP propose aux parents d'élèves une assurance scolaire complète, accessible et adaptée aux besoins des élèves et de leurs parents. C'est une des plus complètes et accessibles du marché.

Que faire en cas d'accident

Selon les circonstances, il est important de réunir rapidement des informations et de faire les déclarations dans les délais.

AAssuré PEEP : Déclarer un accident

Votre enfant a eu un accident ou a causé un accident et vous êtes assuré par la PEEP, vous devez remplir la déclaration jointe.

AAssurance PEEP : Le texte intégral

Vous pouvez télécharger le texte intégral de l'assurance PEEP - MMA